AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Filer Photoshop à une mouette, ça donne ça:

Petit Secret

Bon, alors je préviens tout de suite, je suis une bouse totale niveau codage, donc non, pas de jolie fiche, pas de jolie présentation, pas de jolies créas mais ça vient après ça XD , je vous ponds un truc totalement banal, à un point près:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, c'est tout sauf de l'art, fait en quinze minutes histoire de rendre ma galerie un minimum... moins banale XD J'aime pas le banal .-.

DONC. Je vais commencer je pense.

Je graphe officiellement depuis un peu plus d'un an. Officiellement, parce que ces derniers temps j'ai vraiment plus rien fait. Y'a quatre mois, je graphais plus ou moins régulièrement puis j'ai arrêté, manque d'inspi' et de temps je pense .o. Récemment j'ai refait deux trois trucs, rien d'extraordinaire.
Donc, je suis ici aussi pour apprendre à mieux grapher et forger mon propre style, comme dit dans ma présa. Au début, je travaillais sur des renders, mais la flemme s'est installée chez moi, et je m'en suis prise aux stocks, que j'aime beaucoup vu que je bosse moins pour un rendu pas si mauvais.
J'ai décidé de vous montrer l'évolution de mes créations, donc ce sera classé du plus vieux au plus récent. Naturellement, je commence à partir du moment où ce que je fais ressemble à quelque chose, pas avant, ça risque de vous péter les yeux.

Comment ça je vous fais chier à écrire pour rien dire? Bande d'impatients. Ca vient, ça vient XD

Kits:

Spoiler:

Spoiler:

Autres:

Spoiler:

Voilà, j'ai la flemme de faire une fin digne de ce nom, donc je vais me contenter de ça:
C'est la fin - pour l'instant -, n'hésitez pas à commenter, toute critique est la bienvenue - enfin, tant qu'elle est fondée, même si je ne pense pas devoir m'en soucier ici - et j'espère que vos yeux ne se sont pas suicidés jusqu'ici, si oui, expliquez moi comment vous avez réussi à lire ça? êwê
Bref. c'est tout \o/

Sam 9 Mar - 20:30
Sam 9 Mar - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Souffleur de Vent

Wow... la progression est vraiment là, félicitation !
J'ai bien rigoler de la mouette au début, elle est bien faite. :')

J'ai une préférence pour ce kit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Surement du au cadre en fondu, j'adooreuuuu *O* Tu me donneras le tutoriel utiliser hein ? 014

Pour les avatars, je n'aime pas tellement les textures que tu as mis à plat sur les renders (principalement au milieu de ton spoiler)
Mais j'aime beaucoup le dernier, le render est trop cute et la typo est top, c'trop chouuu 013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Icône by Kinoko ♥ ~Signature by Feyoue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Signature by Kinoko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ Icône by Fraise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour les cadeaux :

(c)By Elyndra - By Cyllan
Cadeau de Noël, merci !
Dim 10 Mar - 10:40
Dim 10 Mar - 10:40
Petit Secret

Merci!
XD Un jour vous saurez pourquoi j'ai choisi un animal aussi grand, aussi beau, aussi intelligent, aussi majestueux pour me représenter //VLAN//

Le truc, c'est que je l'ai pas fait avec un tutoriel >///< Mais si ça intéresse du monde, je pourrais essayer d'en faire un, MÊME SI CA M'ETONNERAIT QUE J'Y ARRIVE ( j'aime les majuscules ), padwée que je suis :')

Ouais, perso j'aime plus trop non plus les textures, mais j'étais en plein dans mon petit délire - en plus ils devaient être assortis pour les triplettes :'3
Merci, moi aussi je l'aime bien celui-là, et puis j'ai tendance à ne pas me casser la tête pour mes créas xDD

Dim 10 Mar - 14:11
Dim 10 Mar - 14:11
Souffleur de Vent

Code:
MÊME SI CA M'ETONNERAIT QUE J'Y ARRIVE

M'EN FOU JE LE VEUX QUAND MEME !

Mais y'a pas de quoi, hâte de voir des créations "autres", ahah !

~ Icône by Kinoko ♥ ~Signature by Feyoue

~ Signature by Kinoko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ Icône by Fraise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour les cadeaux :

(c)By Elyndra - By Cyllan
Cadeau de Noël, merci !
Dim 10 Mar - 15:49
Dim 10 Mar - 15:49
Petit Secret

... J'essaie alors ;w;
Par contre je sais pas quand j'aurai fini, je pense pas que j'y arriverai aujourd'hui :')

Dim 10 Mar - 16:10
Dim 10 Mar - 16:10
Souffleur de Vent

Trop choupi ton image d'intro =)
Très jolies créations, c'est vrai qu'on voit bien la progression =D
Citation :
Une fois que vous avez ouvert votre galerie, merci de poster le lien à la suite de ce topic afin, qu'elle soit indexée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour les cadeaux !
Darkjeely - Feyoue - Elsachuw
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lun 11 Mar - 18:27
Lun 11 Mar - 18:27
Petit Secret

Merci, et désolée, j'y ai plus pensé, je vais faire ça tout de suite \o/

Lun 11 Mar - 19:45
Lun 11 Mar - 19:45
Invité

J'adore les mouettes *_* Et j'aime bien ta galerie, tu vas en t'améliorant. Ca fait plaisir à voir :D Tu es pleine d'imagination et tu tentes des choses différentes à chaque fois. Continue comme ça :D

Sam 23 Mar - 20:54
Sam 23 Mar - 20:54
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1