AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La galerie qui a du piquant ! (p.1)

Petit Secret

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Création par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], énorme merci à elle. ♥

Bienvenue !

Bienvenue sur ma galerie ! Comme tout le monde, on va dire qu'il y a un début à tout. J'ai donc commencé le graphisme avec Photofiltre Simple. Rien de bien folichon ! Je ne sais même plus m'en servir. Je me suis servie un tout petit peu de GIMP. Mais ça ne me convenait pas, je trouvais l'interface pas très claire. Bon maintenant, je vais essayer de faire de faire une suite d’évènements avec Photoshop haha. En Septembre 2010 me semble-t-il, j'ai découvert Photoshop CS4 que j'ai testé tout ça et il me convenait. Mes créations étaient pas jolies mais soit. xD Ensuite, il me semble avoir fait une "pause" jusque Mars 2011, je n'avais plus graphé mais j'ai repris pour mon plus grand plaisir ! Vers fin 2011, la passion n'avait pas cessée de s'accroître et on va dire que je m'y suis vraiment mise. Bien sûr, je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais, alors je teste encore et encore et expérimente tellement de choses. ~ Même si je n'ai pas mis toues mes créations, j'espère qu'une certaine progression se remarque ! Dans chaque catégorie, les créations les plus récentes se trouvent à la fin ! Merci d'avance pour vos avis. ♥ Kaktus.

Icons
Servez-vous, c'est du LS. ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Servez-vous, c'est du LS. ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas touche hihi. ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Signatures & Kits & Eléments
Pas touche hihi. ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(La plupart des images utilisées ici étaient pour des commandes sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Layouts
Pas touche hihi. ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Headers
Pas touche hihi. ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Blends
Pas touche hihi. ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Divers
Pas touche hihi. ♥
(Wallpaper)

(Une genre d'affichette)

(Première photomanip' !)

(Simple travail typographique)

(Marque page sur image imposée :3)

(Wallpaper)

Le plus récent est le wallpaper London et la dernière signature, qui était une signature test. 8D

Dernière édition par Kaktus le Lun 11 Mar - 11:59, édité 1 fois Mer 6 Mar - 15:44
Mer 6 Mar - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Petit Secret

Voir le profil de l'utilisateur http://yeeram.forumactif.org

Wooooh. Tu graphes trop bien. Je kiffe lui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *-*

Jeu 7 Mar - 13:11
Jeu 7 Mar - 13:11
Petit Secret

Graou, merci ♥

Jeu 7 Mar - 18:52
Jeu 7 Mar - 18:52
Souffleur de Vent

Voir le profil de l'utilisateur http://art-en-ciel.org/

Bon tu sais déjà mon avis sur tes créations, tu roxx trop le poney licorne arc-en-ciel. Nan mais genre,le kit pour Kinoko et pour Talhy sont juste magnifique *o* Déjà que t'es une bête en codage, alors en graphisme n'en parlons pas. Sinon,j'aime aussi beaucoup le layout sur Matt Pokora,le header pour Sweet Pearls, le header pour Photographiquement,le header pour Think,Talk and feel geek et le header avec Nom Forum ** En tout cas,gros CDC pour ta galerie ! En tout cas je vois que tu as prise l’initiative toute seule donc je crois que je ne vais pas répéter le topo habituel de Kinoko xD

Ven 8 Mar - 5:11
Ven 8 Mar - 5:11
Petit Secret

Arf, merci Elsaellyyyyy. TuT ♥ Tu sais quemoi aussi j'adore ce que tu fais bwah. *_*
Sinon, j'avais vu le topic alors me 'suis tiens, pourquoi pas. xD

Ven 8 Mar - 6:27
Ven 8 Mar - 6:27
Petit Secret

Création par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], énorme merci à elle. ♥

11/03/2013

11 petits avatars 200x320 aujourd'hui, je profite de ma pause du midi pour les poster ! 2 de Josh Dallas, 4 de Ginnifer Goodwin, 4 de Dianna Agron et 1 de Jennifer Morrison ~

11 Avatars 200x320 LS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lun 11 Mar - 11:58
Lun 11 Mar - 11:58
Souffleur de Vent

Hann, dit moi c'est dans Once Upon A time ? Ahh, j'adore les colos et les images... 014
Bref, super boulot, crédit discret.. rien à dire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Icône by Kinoko ♥ ~Signature by Feyoue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Signature by Kinoko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ Icône by Fraise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour les cadeaux :

(c)By Elyndra - By Cyllan
Cadeau de Noël, merci !
Lun 11 Mar - 16:28
Lun 11 Mar - 16:28
Petit Secret

Viii :D Sauf les 4 de Dianna Agron mais soit 8DD
Gnh, merci ! :3 ♥

Lun 11 Mar - 16:32
Lun 11 Mar - 16:32
Souffleur de Vent

MON KIT C'EST LE PLUS BEAU (faudrait que j'arrête de dire ça à chaque fois que je réponds à une de tes galeries ^^) Bon sinon, tu roxxe, tout est trop cool !

Merci pour les cadeaux !
Darkjeely - Feyoue - Elsachuw
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lun 11 Mar - 18:32
Lun 11 Mar - 18:32
Chuchoteur d'Art

Je kiffe trop la bannière Starry Night et celle pour la photographie...c'est juste énorme :)
Je ne suis pas hyper fan des signas par contre je les trouve très basiques contrairement au reste. Mais mon préféré est celui de kin' aussi XD

Lun 11 Mar - 19:50
Lun 11 Mar - 19:50
Petit Secret

13/03/2013

Omggg, merci. TuT ♥ Ca me fait plaisiiiir ! Sinooooon, un nouveau petit truc. réalisé de A à Z par moi-même sans aucun support, avec pour seul outil, la plume. (Et l'outil texte mais soit) Bon, c'est pas génial disons, mais me suis bien amusée à la faire pour un concours (le but étant de faire une affiche minimaliste représentant un animal). ;o; ♥

1 affiche minimaliste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mer 13 Mar - 12:23
Mer 13 Mar - 12:23
Petit Secret

17/03/2013

Je suis k.o. /sors Non sérieusement, je crois que j'ai bossé sur cette création pendant deux heures. :B C'est donc un layout de galerie. Mon 4ème wahou et sachant que les autres datent un peu beaucoup... ^^' Une commande pour un site sur Castle ! Et puis vous savez, j'adore Castle, je devais essayer ! Ça ne me convenait pas au début, mais alors vraiment pas. Mais au final, en fait, ça va, ça me plaît assez ^^ (Vive le bleu, vive le bleu, viiiive le bleuuu ~) Je voulais un truc lumineux aussi, nya.

1 layout

Dernière édition par Kaktus le Dim 17 Mar - 18:42, édité 2 fois Dim 17 Mar - 16:50
Dim 17 Mar - 16:50
Petit Secret

Voir le profil de l'utilisateur http://nebula-maker.forumetoile.com

Oh mon dieu, t'es super douée en colo et en header *o*
Ton affiche minimaliste est super adorable *w* et pour ton layout, j'aime pas le style, mais la typo et le reste est bien fait :)

Dim 17 Mar - 17:12
Dim 17 Mar - 17:12
Souffleur de Vent

J'adore ta galerie ! Tu es super douée ! J'adore tout ce que tu ponds :3

J'ai hâte de voir la suite :D

Administratrice à votre service M'sieur  
Spoiler:

Dim 17 Mar - 18:09
Dim 17 Mar - 18:09
Petit Secret

Hay Kaktus ! *-*

Wazaa, j'aime et d'ailleurs j'ai toujours aimé tes créations ! *O*
(sisi, je stalke le monde /mur/ non, je suis sur L-G :D)

Lun 18 Mar - 19:09
Lun 18 Mar - 19:09
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1