AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Galerie d'une noob

Petit Secret

ATTENTION !
Cette galerie est déconseillée si vous faites parti des cas suivants :
Cas n1 : Vous êtes un très bon graphiste.
Cas n2 : Vous recherchez quelqu'un qui graphe bien -> C'est pas dans ce sujet, désolée.
Cas n3 : Vous cherchez des cookies /vent/

Sur ce, nous vous aurons prévenus.

Salut à tous !
Voici, j'ai changé de PC récemment et vu que j'ai la flemme de transférer tous et de tout uploader, vous allez juste avoir des créations que j'ai retrouvé à la va-vite, donc en somme..Pas grand chose.
Je graphe principalement avec mon copain Toshop CS3 et mes mains. J'ai une tablette graphique qui prend la poussière et c'est tout.
Go !

Des vavas
Spoiler:

Des signatures
Spoiler:

Bannières/headers/wallpapers
Spoiler:

[Désolée, pas grand chose pour le moment, mais assez pour voir mon niveau, je pense..]

Dernière édition par Lunatique le Dim 17 Fév - 17:04, édité 1 fois Sam 16 Fév - 13:43
Sam 16 Fév - 13:43
Revenir en haut Aller en bas
Souffleur de Vent

C''est super joli ! J'adore celle là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour les cadeaux !
Darkjeely - Feyoue - Elsachuw
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dim 17 Fév - 10:27
Dim 17 Fév - 10:27
Petit Secret

Merci !
Perso, je trouve que ce que je fais, c'est pas terrible.. Ça fait plaisir à entendre ^^

Spoiler:

Dim 17 Fév - 14:36
Dim 17 Fév - 14:36
Souffleur de Vent

Hello !

Allez, comme j'ai du temps une petite critique. :3

Tout d'abord tes avatars :
Déjà, tu as des problèmes de format (après cela dépend du forum) mais essaye de travailler principalement sur du 200*320. C'est le plus courant et le plus simple
Ensuite, niveau pratique tu joue un peut trop sur les filtres. Pour le premier : il est trop clair (surtout en bas à droite) et pour le deuxième, trop flou. Essaye aussi d'éviter les contrastes de couleurs aussi grand et visible.
Pour le texte du n°1, à la base on ne mets jamais un texte qui cachera le render (sauf si c'est fait exprès). Or là, déjà elle est grande, n'est pas tout à fait en harmonie, pas tellement incruster mais en plus elle est au milieu. Tu pourras trouver pleins de tutos qui t'aideront pour la typo, je te conseille de les lire ! ^^

Ensuite les signatures, la une est vraiment génial, c'est ma préféré ! *-* Juste petit soucis : il me semble que c'est légèrement pixelisé au niveau de la lumière blanche en bas. Un problème de gif ?

La 2ème est pas mal mais je vois plusieurs soucis : de retour la typo qui devrait pas être si haute, je l'aurais plutôt vu entre le bras et le bassin. La luminosité est là encore, trop forte. Ça peut être sympa quand on l'utilise bien mais tu en abuse un peu et c'est dur à digérer.

Au niveau de la 3ème, on est plus attiré vers la source de lumière (en bas à droite) que le render. C'est dommage car le render est vraiment sympa ! Ensuite l’auréole blanche en haut n'a pas tellement sa place. Elle alourdi la création et ça, c'est pas génial. Pour le render, tu aurais pus insister plus sur l'incrustation. :)

Pour la bannière, c'est vraiment trop vide ! Déjà, on ne voit pas assez le render, augmente son opacité ! Aussi, tu l'as un peu trop gommé en bas. Ensuite, cherche des C4D, textures etc. plus remplis que ça. :) Après, l'image est assez mystérieuse (elle me fait penser à professeur layton (?)) tu devrais jouer là dessus avec les C4D ! Et aussi, rajoute du texte. Etant donné que c'est une bannière, tu pourras implanter du texte assez grand avec une typo assez droite (du genre la typo du logo en bas du forum de Neariv)
Pour la deuxième, le cadre est trop petit. Il coupe trop la création. Le render est trop flou et tu as trop utilisé de l'outil aquarelle. La typo elle, est trop petite. Là, étant donné que tu as beaucoup de place à gauche, hésite pas à l'étaler sur tout l'espace. :)

Voilà les conseils que je peux te donner. Désolé pour le pavé, je ne pensais pas faire autant. ^^'
Bonne continuation !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Icône by Kinoko ♥ ~Signature by Feyoue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Signature by Kinoko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ Icône by Fraise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour les cadeaux :

(c)By Elyndra - By Cyllan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cadeau de Noël, merci !
Ven 22 Fév - 19:19
Ven 22 Fév - 19:19
Petit Secret

Merci pour tes conseils, c'est toujours précieux :)
Je vais essayer de m'entraîner un peu pendant les vacances.

Ven 22 Fév - 20:55
Ven 22 Fév - 20:55
Invité

Genre, toi tu graphes pas bien ? Oui y'a encore du travail mais je suis heureuse de te dire que tu as pris la bonne direction. Y'a pu qu'à bosser hahaha *rire démoniaque*

Sam 23 Mar - 20:56
Sam 23 Mar - 20:56
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1