AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[K-Drama] Mary me, Mary !

Chuchoteur d'Art

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre : 매리는 외박중 Maerineun Uibakjoong
Titre Anglais : Marry Me, Mary ! Mary Is Out At Night / Mary Stayed Out All Night
Genre : Romance, Comédie
Episodes : ?
Année : 2010
Chaîne de diffusion : KBS2
Date de diffusion prévue : 8 Novembre 2010

Sypnosis :

Ui Mae-Ri est une fille qui n’a pas connu beaucoup d’expérience en ce qui concerne les relations amoureuses. Elle rencontre Kang Moo Gyul, chanteur principal d’un groupe de Metal/Rock, et commence à entretenir une relation amoureuse avec celui-ci. Cependant, les problèmes débuteront lorsque Byun Jung In, un garçon parfait, s’interfère dans le couple… Ce drama montrera la vie d’un triangle amoureux.

Casting :

Jang Keun Suk dans le rôle de Kang Moo Gyul
Moon Geun Young dans le rôle de Ui Mae Ri (Mary)
Kim Jae Wook dans le rôle de Byun Jung In
Kim Hyo Jin dans le rôle de Seo Joon

Mon avis :

Quand j'ai vu que Jang Keun Suk jouait dedans je me suis dit : "Wouuuuuuuuuaouw super, je suis tellement heureuse de le revoir..."
Car oui depuis que je l'ai vu dans "You "re beautiful, j'ai été sous le charme...

Les premiers épisodes étaient bien, marrants... attachants...
Mais ça m'a vite soûlé !
L'actrice joue comme un pied on dirait une débile profonde, elle n'est pas du tout convaincante et c'est dommage car les mâles sont en soi plutôt sympa bien que Kim Jae Wook montre autant d'émotion qu'un poisson frit. Cela dit, c'est sans doute son rôle qui veut ça mais bon il n'y a aucune évolution dans son caractère.
C'est triste parce que je me souviens de lui dans Coffee Prince et son petit rôle m'avait bien plu...De l'autre côté, Jang Keun Suk... il est vraiment parfait lui...mais pourquoi l'a-t-on fait devenir "un clochard" aussi ! Il n'est vraiment pas mis en valeur. Le bon côté c'est qu'on l'entend chanter beaucoup plus que dans YB.
Puis l'histoire est fort tirée en longueur pour rien surtout qu'on se doute sur lequel portera le choix de Mae Ri. Les choses se répètent trop. Les rebondissement sont trop semblables.
Et faut avouer quand même que c'est un des rares dramas super méga gnangan qu'il m'a jamais été donné de voir.

Bref, c'est dommage...mais je n'ai pas été emballée par ce drama. Mais comme je l'ai dit....ça reste attendrissant donc avis aux amatrices :p

Ven 21 Déc - 13:52
Ven 21 Déc - 13:52
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1