AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Jdrama]Bambino !

Chuchoteur d'Art

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original : バンビーノ !
Année : 2007
Pays : Japon
Genre : Gastronomie
Nombre d'épisodes : 11
Réalisateurs : Oya Taro, Murose Ken, Asai Sentan
Scénariste : Okada Yoshikazu
Compositeur / Musique : Kanno Yugo
Acteurs principaux :
*Matsumoto Jun : Ban Shogo
*Kazuki Kitamura : Yonamine Tsukasa
*Ichimura Masachika : Shishido Tekkan

Synopsis :

Ban Shogo âgé de 21 ans est un jeune homme enthousiaste et décidé qui souhaite devenir un grand chef de cuisine Italienne.
Il quitte, alors sa province de Fukuoka, sous les encouragements de ses proches pour rejoindre Tokyo où il espère voir son rêve s'accomplir. Il est embauché dans un des restaurants les plus huppés de Roppongi (quartier de Tokyo), le Baccanale.
Mais tout n'est pas aussi simple qu'il le pensait, Ban va devoir s'adapter à un rythme de travail épuisant et qu'il n'a jamais connu auparavant...

Mon avis :

J'étais contente de retrouver Matsumoto (qui a joué dans Hana Yori Dango) mais là j'ai été un peu déçue...il n'est pas du tout joyeux et je sais pas j'ai pas été conquise par les autres personnages non plus.
D'ailleurs, je n'ai regardé que trois épisodes puis j'ai été lassée...
A la base, je me disais que ça pourrait être sympa surtout que ça cause nourriture et que je suis une gourmande...mais non au final...puis les plats ont l'air chelous -_-'

Cela dit j'ai toujours eu envie de savoir ce qu'il devenait à la fin alors peut être qu'un jour je le reprendrai... ^^

Ven 21 Déc - 13:42
Ven 21 Déc - 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Petit Secret

Cela fait longtemps que je l'ai vu et je me souviens l'avoir terminé sans trop de difficulté. J'ai même bien apprécié car en général les dramas japonais de cuisine sont souvent axés sur le thème de l'initiation (normal me direz-vous en même temps xD)
Après, les dramas japonais sont vraiment exagérés des fois (même souvent ?), après ça dépend du genre mais c'est ce qui en donne un certain charme :p

Dim 24 Mar - 4:44
Dim 24 Mar - 4:44
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1