AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[K-Drama] Cheongdamdong alice

Chuchoteur d'Art

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre: 청담동 앨리스 / Cheongdamdong Aelliseu
Genre: Romance, comédie
Episodes: 16
Chaine de diffusion: SBS
Période de diffusion: En cours - 6 épisodes sur 16

Casting :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moon Geun-Young => Han Se-Gyung
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Park Si-Hoo => Cha Seung-Jo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] So E-Hyun => Seo Yoon-Joo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kim Ji-Suk => Tommy Hong

Synopsis :

Han Se-Gyung est une jeune femme qui tente depuis un certain temps d'intégrer le monde du stylisme, plutôt douée, elle arrive cependant dernière au classement des entretiens d'embauche. Néanmoins, elle est prise en temps qu'employée de bas étage : elle doit faire le shooping de "Madame", la femme du président de GN-fashion qui n'est autre q'une ancienne camarade de lycée jalouse d'elle.
Les relations entre les protagonistes se compliquent lorsque le mari de "Madame" entreprend une collaboration importante avec une la société Artemis dont le directeur n'est autre que l'ex-fiancé de Seo Yoon-Joo (alias "Madame") qui ne pense qu'à se venger d'elle.

Mon avis :

Je n'ai vu les six premiers épisodes et je trouve ça assez sympathique...Cha Seung-Jo est vraiment taré ça apporte un petit quelque chose de différent par rapport aux autres dramas...
Par contre, l'actrice Moon Geun-Young m'insupporte autant que dans "Mary-me Mary !"
Je n'aime pas ses mimiques ni ses expressions toujours avec un air de profonde attardée juvénile...c'est pénible...du coup je me demande si j'arriverai à le finir...
Les musiques sont chouettes et dynamiques, pas du tout gnangnan comme elles le sont habituellement...
Puis par moment ils parlent français ça devrait vous faire plaisir ^^
N'empêche c'est trop drôle...c'est à peine compréhensible...ils ont dû souffrir pour apprendre ça...
Donc pour l'instant c'est sympa mais j'attends la suite pour me faire une idée plus...définitive ^^
Mais je tiens à dire que je n'aime vraiiiiiiiiiment pas Moon Geun-Young... -_-'

Ven 21 Déc - 13:21
Ven 21 Déc - 13:21
Revenir en haut Aller en bas
Petit Secret

Voir le profil de l'utilisateur http://miraiyume.purforum.com/

Merci de partager ton avis sur ce drama, je cherchais quelque chose de nouveau et j'avais remarqué celui-ci. ^^
Moi non plus j'aime pas Moon Geun-Young, c'est à cause d'elle que je n'ai pas finis son autre drama (Marry-memachin) et aussi pour l'histoire (U.U). Je le commencerais un jour et donnerais mon avis. :D

Spoiler:

Ven 28 Déc - 8:39
Ven 28 Déc - 8:39
Chuchoteur d'Art

Ah ouais non pareil j'ai pas réussi à finir "Mary me, Mary" pourtant l'acteur principal je l'aime beaucoup à la base mais elle est juste insupportable...elle a tout gaché XD

Ici j'ai regardé les 8 premiers épisodes et ça va pour le moment je la tolère encore assez bien...bon elle est toujours aussi cruche et niaise à en mourir mais bon...elle surjoue moins que dans MMM ^^

Je suis impatiente de voir ce que tu en penses :)

Sam 29 Déc - 12:29
Sam 29 Déc - 12:29
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1